21 novembre 2011

Pour en finir avec Cyrano – une réussite pour les élèves

Cette pièce était tout à fait appropriée pour mes élèves. Elle a su susciter l’attention de ceux- ci. La mise en scène était excellente, l’utilisation d’objets pour interpréter les personnages nous permettait de faire une interprétation différente selon notre conception de chaque personnage et pourtant, au départ, j’étais un peu septique de cette façon d’interpréter des personnages. De plus, avec les instruments de musique, la danse et les chansons, tout cela réussissait à garder l’intérêt des élèves. J’ai eu beaucoup de bons commentaires de mes élèves et j’en suis très contente.

À propos de Virginie LEcuyer

Directrice des communications, je fais également partie de l'équipe de programmation de la SPEC pour nos spectacles en théâtre et en jeune public. À ce titre, c'est avec bonheur que je m'acquitte de ma mission: celle de sillonner les salles du Québec à la recherche de pièces de créations à vous proposer... Un défi passionnant réalisé pour un public assidu!
Cette entrée a été publiée dans À vous la parole !, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *